Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde des Never Stop Farming !.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Master of Healer
Administrateur
Administrateur
Master of Healer


Messages : 162
Points : 150
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Belgique

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:14

Bien le bonjour à toi noble voyageur. J'espère que tu n'es pas effrayé par nos aspects un peu dégoûtants à tes doux yeux. Je t'en prie, entre, tu es le bienvenu.

Pour que les choses soient bien claires entre nous, il va falloir respecter quelques petites règles (ce n'est pas énorme), pour rester parmi nous. En effet, pour que l'ambiance y soit la plus macabre possible (hum), nous allons instaurer un petit règlement qui ne tient même pas sur un bout de papier. Nous tenons avant toute chose que le joueur se sente bien dans la guilde.

- Etre et rester poli tu devras.

- Pas de sectarisme racial ici. Nous venons tous du fin fond des ténèbres après tout.

- Te connecter un minimum chaque semaine tu devras.

- Etre (si possible), serviable avec les membres les plus faibles de la guilde. L'entraide sera de rigueur.

- Visiter suffisamment le forum pour pouvoir participer aux sorties en guilde.

- Quand tu dois t'absenter pour une certaine période, viens nous avertir sur le forum pour ne pas avoir de mauvaise surprise

- Te présenter aux autres membres de la guilde et sur le forum tu feras.

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal. Nous sommes tous là pour nous amuser, car, oui, Guild Wars est un jeu avant tout. Nous allons donc y prendre un maximum de plaisir.

L'administration se réserve le droit de modifier, ajouter ou supprimer quelconque contenu de ce règlement. Merci pour votre lecture. Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-stop-farming.forumgaming.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section libre :: Taverne-
Sauter vers: